L'énanthate de testostérone dans le bodybuilding féminin et masculin




L'énanthate de testostérone est l'un des SAA les plus populaires parmi les athlètes. L'hormone mâle est un puissant anabolisant. Découvrez les effets de l'énanthate de testostérone.

Dans le corps masculin, la testostérone est la principale hormone anabolisante. En même temps, dans la médecine traditionnelle, les préparations contenant de la testostérone sont souvent utilisées dans le traitement des enfants et des femmes. Parmi les athlètes, les esters de testostérone, ainsi que la nandrolone et le méthane, sont les SAA les plus populaires.Vous pouvez toujours testosterone achat sur notre site au meilleur prix. Malgré le grand nombre d'anabolisants produits aujourd'hui, lorsqu'il s'agit du cycle de musculation, la testostérone reste le meilleur médicament pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Effets de l'énanthate de testostérone

Ce stéroïde a une longue demi-vie de deux à trois semaines. Pour cette raison, une injection tous les sept jours est suffisante pour maintenir un fond anabolique élevé et régulier. Cela est dû au fait qu'une fois dans la circulation sanguine, le stéroïde affecte le corps pendant une semaine.

La grande popularité de la testostérone est principalement due à ses puissantes propriétés anabolisantes et androgènes. Cela permet aux athlètes de gagner de la masse musculaire et d'augmenter rapidement leurs performances physiques. Le taux élevé de prise de poids est principalement dû à la capacité des SAA à retenir les liquides dans l'organisme, ce qui entraîne une rétention de l'équilibre électrolytique. Cette même caractéristique du stéroïde entraîne également une augmentation spectaculaire de la force.

Tout cela fait de l'énanthate de testostérone un excellent choix pour les haltérophiles et les powerlifters qui concourent dans des catégories de poids élevées. Il faut également noter la capacité de la testostérone à avoir un effet positif sur les articulations, ce qui, là encore, est associé à la rétention d'eau.

Pour les culturistes, cependant, l'excès de liquide est une médaille à deux faces. L'énanthate peut sans aucun doute vous aider à gagner de la masse musculaire rapidement, mais en même temps, l'apparence des muscles avec trop de fluide n'est pas la meilleure. Ce que l'on peut voir lors des compétitions de bodybuilding les plus prestigieuses est le résultat d'un travail de relief minutieux. Les bodybuilders professionnels ont une apparence complètement différente pendant l'intersaison.

Les effets négatifs de la testostérone peuvent également inclure une forte aromatisation. Ce processus est nécessaire pour prendre du poids, mais dans une bien moindre mesure. Très souvent, le taux élevé de conversion en œstradiol entraîne une augmentation non seulement de la masse musculaire, mais aussi de la masse grasse.

Il faut également mentionner la gynécomastie, qui est également assez probable lors de l'utilisation d'esters de testostérone, y compris l'énanthate.

Cependant, il est juste de dire que tous ces aspects négatifs de l'utilisation de l'énanthate dépendent principalement de la prédisposition de l'organisme. Certains athlètes ne connaissent pas de problèmes similaires, même avec l'utilisation d'un gramme d'Enantat, tandis que d'autres peuvent ressentir des douleurs dans la zone du mamelon (le premier symptôme de la gynécomastie) même avec 0,1 gramme.

Cependant, même en dépit d'une prédisposition génétique à ces effets secondaires, lors de l'utilisation d'Enanthate de testostérone de plus de 5 grammes, il convient d'utiliser des anti-œstrogènes tels que l'Anastrozole ou le Proviron. Il convient de noter que l'énanthate de testostérone dans le culturisme masculin (celui des femmes devrait être mentionné séparément) fonctionne bien chez les débutants comme chez les athlètes professionnels.

De plus, l'énanthate a un excellent effet sur les processus de régénération en les accélérant de manière significative. Les athlètes qui utilisent l'Enanthate ressentent un énorme regain d'énergie, ce qui leur permet de suivre jusqu'à 6 cours par semaine. En lisant attentivement les avis sur le produit sur le net, on se rend compte qu'il permet d'obtenir un effet de pompage important.

En même temps, les débutants devraient effectuer leurs premiers cycles de stéroïdes en utilisant des anabolisants plus légers. Cela est dû au fait qu'ils peuvent obtenir d'excellents résultats sans utiliser de puissants AAS. Avec le temps, cela ne sera plus possible car le corps s'habituera aux stéroïdes et c'est alors que l'énanthate de testostérone ou d'autres esters de l'hormone mâle peuvent être utilisés. Parlons maintenant de l'utilisation de l'énanthate de testostérone dans le bodybuilding féminin et masculin.

L'énanthate de testostérone dans le culturisme féminin et masculin

Enanthate de testostérone injectable

En ce qui concerne l'utilisation en solo de la drogue, elle doit être utilisée dans une quantité commençant à 0,25 gramme. Cela s'applique aux athlètes ayant peu d'expérience dans l'utilisation des stéroïdes. Pour les professionnels, les cycles combinés sont certainement le meilleur choix. Cela est assez facile à mettre en œuvre dans la pratique, puisque l'énanthate se combine parfaitement avec n'importe quel SAA.


VARINDIA SIITF
SOUTHERN INDIA INFORMATION TECHNOLOGY FAIR (SIITF) -2018
BANGALURU
VARIndia - Star Nite Awards
STAR NITE AWARDS(SNA) - 2018
NEW DELHI
VARINDIA - OITF
ODISHA INFORMATION TECHNOLOGY FAIR(OITF)-2019
BHUBANESWAR
VARINDIA - WIITF
WESTERN INDIA INFORMATION TECHNOLOGY FAIR(WIITF) - 2019
MUMBAI
 POLLS   Placeholder image

    Adopting EDR

    SCADA level Security

    Empowering SOC

    Implementing XDR

    Implementing XDR


votes (%)

Adopting EDR = 0%
SCADA level Security = 0%
Empowering SOC = 80%
Implementing XDR = 20%
Implementing XDR = 0%

18e4bb74a818905669040fa8fda4a836